Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

debit réduit de moitié

Bonjour.

Depuis une semaine maintenant, mon debit internet est debit de moitié, voir quas nul.

J'ai redémarré la live box mais rien n'y fait. j'ai 9 mega normalement.

Avez vous une solution ?

 

Merci d'avance.

7 réponses7

Bonsoir @jonto

 

Peut-être dû au DLM ?  Essaie de faire retirer la supervison DLM pour voir si cela améliore ton débit.

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm




Bonjour.

Je test et je reviens vers vous.

Merci

Bonjour.

La supervision du DLM était déjà désactivée, j'ai toujors mes problèmes de débit.

bonjour Des similitudes de problèmatiques ... Voila mon probleme, j habite la campagne, et j ai une connexion adsl désastreuse, env 600 k/s d habitude, mais maintenant parfois, la box seule se re-synchronise seule et offre 100 k/s tout compris et cette fois à 17h précise, embêttant ça moi aussi je ne comprends pas, dslam ou autre ..... vous imaginez mon débit Au secours, merci

@jonto   il faut éteindre électriquement votre boitier TV si pas déjà fait, et redémarrer la Livebox.

 

:Content:

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Je n'ai pas de boitier TV et j'ai déjà redémarré plus d'une fois la livebox.

 

Toujours bloqué à 4Mo