le 11-02-2020 23:38
Bonjour,
un technicien de FT est venue installer une deuxième ligne chez moi cet apres midi.
J'ai reçu en soirée un sms de sosh : INFO SOSH: vos services internet pour le ... sont activés avec le débit internet VDSL2.
or sur la première ligne, sosh aussi, j'ai 51 mbits et sur la deuxième que 6 mbits.
le technicien trouvais deja cet apres midi que le debit etait au "ras des paquerettes" ; il appelle orange et on lui dit que c'est normal le temps que les services ce mettent en place, mais j'ai reçu le sms en soirée et à 23h00 j'ai toujours le meme debit tres bas.
help !
merci.
le 12-02-2020 00:08
Bonjour @anthony30
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-02-2020 00:15
merci