annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande d'annulation de contrat fibre et ramener la box fibre

Popote28
Aspirant sosheur

Bonjour,

nous avions demandé la portabilité vers sosh pour bénéficier d'une offre internet fibre. Cela fait 3 mois que nous attendons et à ce jour, le contrat n'est toujours pas respecté.

Aussi, nous demandons à annuler notre demande de portabilité, notre contrat (que nous n'avons de toute façon pas signé) et souhaitons vous rendre votre box.

Merci de nous dire quelles sont les démarches à effectuer.

 

Stéphane Lasalle

1 réponse1

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Popote28,


JE suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !