Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

demande d'annulation de contrat fibre et ramener la box fibre

Bonjour,

nous avions demandé la portabilité vers sosh pour bénéficier d'une offre internet fibre. Cela fait 3 mois que nous attendons et à ce jour, le contrat n'est toujours pas respecté.

Aussi, nous demandons à annuler notre demande de portabilité, notre contrat (que nous n'avons de toute façon pas signé) et souhaitons vous rendre votre box.

Merci de nous dire quelles sont les démarches à effectuer.

 

Stéphane Lasalle

1 réponse1

Bonjour @Popote28,


JE suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés