le 01-09-2021 14:24
Bonjour,
nous avions demandé la portabilité vers sosh pour bénéficier d'une offre internet fibre. Cela fait 3 mois que nous attendons et à ce jour, le contrat n'est toujours pas respecté.
Aussi, nous demandons à annuler notre demande de portabilité, notre contrat (que nous n'avons de toute façon pas signé) et souhaitons vous rendre votre box.
Merci de nous dire quelles sont les démarches à effectuer.
Stéphane Lasalle
le 06-09-2021 14:37
Bonjour @Popote28,
JE suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !