annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de restitution livebox non justifié apres passage à la fibre

nitrous44
Sosheur occasionnel

Bonjour.

 

Je suis passé à la fibre en debut d'année. J'ai reçu un adaptateur pour ma livebox. depuis, la fibre fonctionne correctement mais sans changement flagrant, mais ce n'est pas le soucis...

 

Le soucis, c'est que je reçois des mails de la part de Sosh pour restituer le matériel sans aucune raison. On me l'avait déjà demandé en debut d'année, mais le soucis avait été sois disant réglé par téléphone. On me menace de me facturer la livebox 100€...

 

HELP!!!!

2 réponses2

Madysson08
Sosheur occasionnel

Hello, avez vous essayé de contacter un conseillé ? C'est peut être une erreur dans leurs fichiers qu'il faut juste enlever :Content: Pcq si ils vous ont envoyé un adaptateur y a pas de raison de renvoyer les équipement normalement..

nitrous44
Sosheur occasionnel

bonjour.

 

Jai contacter Sosh par twitter, le probleme a été réglé et la demande de restitution annulée.