14-12-2022 14:57 - modifié 14-12-2022 15:26
Bonjour,
je vous écris car je suis totalement démunie, j’habite dans un grand HLM où les armoires fibres optiques ont été vandalisés privant ainsi tout le monde d’internet.
Je fais venir un technicien orange le 6/12/2022. Il m’assure une réparation dans la semaine.
je reçois un sms m’indiquant qu’une intervention est prévue sur le réseau si d’ici le 14/12/2022 je n’ai pas de nouvelles, je dois les recontacter.
Évidemment rien a été fait, ni réparation ni intervention quelconque
Et il m’est absolument impossible de contacter quelqu’un d’humain!
- 3976 c’est une boîte vocale qui tourne en rond et raccroche d’elle même, jamais eu une personne humaine
- le chat conseiller ne sait que dire « on vous réponds sous 10minutes » alors que j’ai entamée des discussions depuis le 5decembre j’ai toujours pas de réponses, j’en suis à ma vingtaine de conversation celle du jour est ouverte depuis 13h
- j’ai toujours aucune réponse
interpeller sosh sur les réseaux sociaux, mes messages sont restés en lu mais aucune réponse
- boutique Orange pas de leur ressort
- reprendre rdv impossible quand je veux le faire ça me mets « vous avez déjà un dépannage en cours »
d’accord mais on fait comment pour mon histoire? Je paie internet pour rien et je dois rien dire, on a tous (mes voisins et moi même) été oublié!
donc je me bataille pour les joindre à la suite d’un dépannage qu’ils ont oubliés de faire…. (Si quelqu’un passe par la au cas où il s’agit du dossier de dépannage numéro 301917495
je vous en prie si vous pouviez me dire la marche à suivre avant de devenir chèvre
je soupçonne d’ailleurs mon compte d’être comme banni du chat car je n’ai oh grand jamais eu de réponse malgré plusieurs dizaine de tentatives
le 09-01-2023 18:40
C’est à nouveau moi… la situation s’enlise désormais à la suite de l’intervention qui a eu lieu aujourd’hui sur le réseau je découvre via l’application MySosh que selon eux tout refonctionne, j’ai redémarré les équipements comme c’est recommandé et évidemment rien ne fonctionne. lorsque je clique sur le bouton « mon problème persiste je suis bloquée sur « un dépannage est en cours de traitement sur cette ligne » et je ne peux donc rien faire, ni prise de rdv ni diagnostic, rien… La situation me semble franchement désespérée
le 09-01-2023 18:41
Je sais pas pourquoi mon message s’affiche sous balise et je trouve pas de bouton pour éditer désolé du double post mais je remets le message de manière plus lisible ici:
C’est à nouveau moi… la situation s’enlise désormais à la suite de l’intervention qui a eu lieu aujourd’hui sur le réseau je découvre via l’application MySosh que selon eux tout refonctionne, j’ai redémarré les équipements comme c’est recommandé et évidemment rien ne fonctionne.
lorsque je clique sur le bouton « mon problème persiste je suis bloquée sur « un dossier de dépannage est déjà en cours de traitement sur cette ligne »
bref la situation me semble désespérée
le 10-01-2023 08:48
Bonjour,
L'incident collectif est à présent clos, mais votre ligne est toujours coupée.
Le service technique de votre secteur doit prendre contact avec vous afin de finaliser cette réparation.
J'ai mis dans votre dossier toutes les informations que vous nous avez fourni.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-01-2023 18:37
Bonjour,
cela fait une petite semaine je vous donne des nouvelles. J’ai bien été appelé par sosh qui me confirme les informations que vous m’aviez donné Michel, à savoir que la réparation dans les communs a été faite, mais qu’il persiste malgré tout un problème sur ma ligne.
Du coup, un technicien viendra mardi 17/01 au matin pour procéder à une (énieme) intervention
ceci dit, j’émets des doutes sur les réparations de l’armoire fibre… c’est vraiment le bazar, et j’appelle ca perso du bricolage tout tient avec du scotch, des noeuds partout en témoigne les photos que j’ai fait
le 16-01-2023 16:35
Bonjour @Peaach
Je vais effectuer une signalisation concernant cette armoire Fibre afin de vérifier son appartenance coté Opérateur et que le nécessaire soit fait. Elle se trouve dans les parties communes de votre immeuble ?
Nous revenons vers vous dès demain pour faire le point suite au passage du technicien.
En complément, je vous invite à lire le message privé que je viens de vous envoyer.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-01-2023 18:18
bonjour,
Alors l’accès à l’armoire fibre est un peu compliqué car elle est située dans un autre batiment (le 14) alors que je vis au 10.
Pour faire simple, j’habite une cité HLM où tous les immeubles sont collés les uns et autres (et on peut aller et venir d’un immeuble à l’autre par les couloirs sans avoir à aller dehors)
Comme en plus il n’y a ni syndic, ni concierge ni même gardien c’est moi qui accompagne à chaque fois le technicien car c’est un peu un labyrinthe quand on ne connaît pas.
Ceci dit les portes des hall d’immeuble sont toujours ouvertes, aucun badge n’est requis MAIS la porte de l’armoire fibre nécessite d’entre un code qui est le suivant : 10292
si vous pouviez le precisé dans le dossier depannage n’hésitez pas. Au même titre vous pouvez laisser mes coordonnées pour que je puisse accompagner les techniciens si besoin car comme je vous ai dit c’est franchement pas simple de se repérer
ceci dit, j’ai reçu un mail cet après midi m’informant que le dossier SAV 303098245 était clôturé malgré que j’ai toujours « depannage en cours » sur l’application sosh
est ce que je dois en tenir rigueur ?
le 17-01-2023 12:02
Le technicien qui devait venir ce matin entre 8h et midi ne s’est évidemment pas présenté.
Je vous jure que la je suis franchement désespérée. C’est un cumul de cafouillage j’ai l’impression qu’on y arrivera jamais.
le 17-01-2023 14:45
Bonjour @Peaach😊,
📁 Selon les informations présentes dans le dossier d'intervention, un délai supplémentaire est nécessaire au service technique de votre secteur pour intervenir.
📆 Actuellement un délai prévisionnel nous est communiqué pour la semaine prochaine.
👉 Je viens toutefois de les relancer afin d'avoir des éléments sur ce report et ai en complément, transmis les précisions que vous avez communiquées.
📩 Concernant la réception du mail vous informant de la clôture du dossier de dépannage, je vous invite à ne pas en tenir compte et vous confirme qu'un dossier portant le numéro 301918952 est bien en cours.
👉Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes et restons à votre écoute🤝.
Je vous souhaite une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-01-2023 14:48
ENCORE ?????
C’est lamentable !!!!! Encore une journée à poireauter pour rien, j’ai passé toute la matinée à discuter sur la chatbox quelle perte de temps et d’énergie !!!!!
Je commence à en avoir vraiment RAS LE BOL de votre incompétence !!!!! RAS LE BOL
le 17-01-2023 14:56
Je comprends les désagréments subis 😔 et tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Sosh pour votre parcours🙏.
✔Nous suivons avec attention votre dossier et revenons vers vous dès que des informations nous sont communiquées 🤝.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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