14-12-2022 14:57 - modifié 14-12-2022 15:26
Bonjour,
je vous écris car je suis totalement démunie, j’habite dans un grand HLM où les armoires fibres optiques ont été vandalisés privant ainsi tout le monde d’internet.
Je fais venir un technicien orange le 6/12/2022. Il m’assure une réparation dans la semaine.
je reçois un sms m’indiquant qu’une intervention est prévue sur le réseau si d’ici le 14/12/2022 je n’ai pas de nouvelles, je dois les recontacter.
Évidemment rien a été fait, ni réparation ni intervention quelconque
Et il m’est absolument impossible de contacter quelqu’un d’humain!
- 3976 c’est une boîte vocale qui tourne en rond et raccroche d’elle même, jamais eu une personne humaine
- le chat conseiller ne sait que dire « on vous réponds sous 10minutes » alors que j’ai entamée des discussions depuis le 5decembre j’ai toujours pas de réponses, j’en suis à ma vingtaine de conversation celle du jour est ouverte depuis 13h
- j’ai toujours aucune réponse
interpeller sosh sur les réseaux sociaux, mes messages sont restés en lu mais aucune réponse
- boutique Orange pas de leur ressort
- reprendre rdv impossible quand je veux le faire ça me mets « vous avez déjà un dépannage en cours »
d’accord mais on fait comment pour mon histoire? Je paie internet pour rien et je dois rien dire, on a tous (mes voisins et moi même) été oublié!
donc je me bataille pour les joindre à la suite d’un dépannage qu’ils ont oubliés de faire…. (Si quelqu’un passe par la au cas où il s’agit du dossier de dépannage numéro 301917495
je vous en prie si vous pouviez me dire la marche à suivre avant de devenir chèvre
je soupçonne d’ailleurs mon compte d’être comme banni du chat car je n’ai oh grand jamais eu de réponse malgré plusieurs dizaine de tentatives
le 17-01-2023 16:26
C’est à nouveau moi,
finalement un technicien s’est présenté il y a une heure. Il semblait défaitiste mais trop c’est trop on a un lourdement insisté car franchement depuis des semaines on se fout un peu de notre tronche, et bizarrement quand on hausse le ton on arrive à nous remettre en marche notre ligne !
conclusion, nous avons ENFIN internet.
merci à Michel, Nat et vous Sophie pour vous être penché sur mon dossier.
mais purée que c’était éprouvant tous les jours de discuter sur la chatbox et sur le service client! Étrangement quand on ****** un bon coup ça fonctionne !
voilà je pense que nous pouvons enfin clôturer le dossier.
sosh c’est très bien quand ça fonctionne mais honnêtement dès qu’il y a un couac c’est super compliqué pour trouver une solution et faut vraiment rien lâcher, j’ai insisté presque tous les jours et enfin je vois le bout du tunnel!
de mon côté je vais lourdement insiste dorénavant avec le bailleur pour qu’il sécurise davantage les locaux fibres dans les parties communes afin que cela ne se reproduise plus…
bref merci encore à ceux qui ont tenté de faire avancer les soucis, cela n’aurait pas été une mince affaire mais finalement on a réussi!
le 17-01-2023 18:19
le 18-01-2023 13:51
Bonjour @Peaach
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de tous vos services et de votre patience.
J'ai effectué la signalisation pour l'armoire Fibre.
Je vous en communique la référence en message privé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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