le 01-10-2018 14:39
bonjour,
j'ai souscrit à l'offre box Sosh le 13/09/2018, un premier no de suivi de commande m'a été attribué, puis un second numéro de suivi le 17/09/2018.
Le 1er no de suivi X3X... fait état de :
- avancement de la commande : Activation en cours 26/09/2018 (en rouge)
- services et options : Activation en cours avec un numero de tel en 09...
Le 2eme no de suivi E1K... fait état de :
- avancement de la commande : Activation 28/09/2018 (en noir)
- services et options : "En cours de préparation" en rouge en cours avec un numero de tel en 04
(04... )
Je n'ai reçu aucun courriel de mise en service et bien entendu la box connectée ne se synchroise pas !
Ces deux no de suivi de commande et leur état d'avancement différents sont-ils normaux (avec les deux no de téléphone distincts ?)
Est-il normal de ne pas avoir de connexion 19 jours après ma commande ?
Merci bien pour votre aide