le 30-12-2020 19:10
hello
je souhaite souscrire une deuxième box, cette box sera-t-elle aussi avec une ligne téléphonique (différent de celui que j'ai déjà)
je serai dans un "centre d'affaires" ou je purrai avec le temps devoir changer de bureau et donc mon raccordement de la box à la fibre, ces "déménagements " sont-ils facile à réaliser ou faut-il systématique faire intervenir un technicien lorsque je change de bureau lorsque je me raccorde sur un point de livraison de la fibre?
merci pour vos retours
Phil
PS : pourquoi n'y a-t-il pas un service commercial joignable au téléphone... sosh = lowcost mais quand même...
30-12-2020 19:14 - modifié 30-12-2020 19:14
Bonjour,
Attention, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit selon les conditions générales d'abonnement.
Si tu cherches un abonnement pour un centre d'affaires et avec un service clients par téléphone et, c'est la base, un minimum de garanties de rétablissement rapide en cas de panne, c'est clairement pas un abonnement Sosh qui te conviendra.
le 05-01-2021 20:07
hello
tu as raison, c'est écrit dans les conditions de vente "réservé aux particuliers"
bon un problème de moins : exit sosh et bienvenue chez red chez qui c'est possible
ça tombe bien ils sont moins cher... bon le réseau... tant pis!
++
Phil