Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

echat introuvable

Bonjour, 

 

il y a 2 jours j'ai contacté un conseiller par chat car on m'a retirer l'option tv sans mon accord. A savoir que 2 conseillers ont mis fin a la discussion par chat me laissant remplis de réponses et en payant un abonnement sans avoir accès à ma tv depuis 4 jours. Je dois encore attendre jusqu'au 9 mai. En revanche, je vois qu'un autre décodeur avec une autre carte tv sont en cours d'envoi. 

 

Savez vous comment je pourrais les contacter ? car l'echat est introuvable et je vais me retrouver a payer un nouveau l'envoi dun decodeur etc... 

 

(*************, des incompétents, et manques de respects également) 

 

[EDIT : nous vous prions de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

3 réponses3

Bonjour @genthon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @genthon 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Malheureusement en dessous de la page il y a marqué "Contacter par Chat" mais c'est tout. Il n'y a pas de lien cliquable pour accéder au chat...

Bonjour @Patrice15 


Il est possible que la vignette pour démarrer le chat n'apparaisse pas si aucun conseiller n'est disponible, à ce moment là, pour le motif de votre demande.


Je vous invite à m'expliquer l'objet de votre demande, je serai ravi de vous apporter mon aide.


En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !