Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
il y a 2 jours j'ai contacté un conseiller par chat car on m'a retirer l'option tv sans mon accord. A savoir que 2 conseillers ont mis fin a la discussion par chat me laissant remplis de réponses et en payant un abonnement sans avoir accès à ma tv depuis 4 jours. Je dois encore attendre jusqu'au 9 mai. En revanche, je vois qu'un autre décodeur avec une autre carte tv sont en cours d'envoi.
Savez vous comment je pourrais les contacter ? car l'echat est introuvable et je vais me retrouver a payer un nouveau l'envoi dun decodeur etc...
(*************, des incompétents, et manques de respects également)
[EDIT : nous vous prions de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
Bonjour @genthon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Bonjour @genthon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Malheureusement en dessous de la page il y a marqué "Contacter par Chat" mais c'est tout. Il n'y a pas de lien cliquable pour accéder au chat...
Bonjour @Patrice15
Il est possible que la vignette pour démarrer le chat n'apparaisse pas si aucun conseiller n'est disponible, à ce moment là, pour le motif de votre demande.
Je vous invite à m'expliquer l'objet de votre demande, je serai ravi de vous apporter mon aide.
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !