Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Rebonjour @Franck07210


Suite à l'intervention de ce jour, je constate que vous avez retrouvé votre accès internet. Toutefois votre dossier n'est pas clôturé car un défaut d'isolement d'un câble reste à résoudre et ceci peut altérer la qualité de votre connexion.

Soyez assuré que les techniciens mettent tout en oeuvre pour que vous retrouviez un accès stable et durable.

Bonne soirée.


Jean-Christophe



A cette heure ci, rien n a changé.. toujours pas de réseau, rien, pas d intervention pour moi. Vous faites sûrement erreur.

Rebonjour @Franck07210 


Il y a bien eu une intervention sans rdv cet après-midi. Votre Livebox était connectée à 16h54 puis à 17:51:31 mais malheureusement elle a de nouveau perdu le signal ADSL car il y a toujours un défaut éléctrique sur la ligne. Les techniciens doivent réintervenir pour réparer un défaut d'isolement d'un câble. 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Bonjour,

 

Je suis en panne depuis le 16 octobre, soit plus de 7 semaines.

J'ai appelé peut-être 20 fois, à chaque fois on m'a promi des choses, promesses jamais tenues. Ça fait plus d'un mois que la panne est diagnostiquée (fibre coupée à 10 m de mon immeuble), mais rien, la seule réponse de mes interlocuteurs est "prenez patience" quand ils sont honnêtes, car la plupart du temps c'est "votre dossier est escaladé, prioritaire, urgent, etc. un expert va vous appeler promis juré etc.", mais personne n'appelle jamais.

 

Si je peux comprendre que des travaux ça ne se fait pas comme ça (même si le technicien qui est venu diagnostiquer m'a dit que ça se faisait en moins de 24 h), mais mentir aux clients pour les faire patienter, c'est extrêmement désagréable.

Si j'avais su que ça allait être si long (au lieu de me dire "ca va être réparé demain"), j'aurai pris des dispositions. Je m'en sers beaucoup professionnellement, et que ce soit mes amis, mes clients ou mes fournisseurs, personne ne comprends comment une telle situation est possible.

 

À la boutique Orange, ils m'ont dit que Sosh était une offre low cost, ce que j'ignorais, je ne me souviens pas avoir vu qu'en prenant cet abonnement j'avais moins de service qu'avec Orange. Est-ce la raison de ma situation actuelle ?

Bonjour @Ko2 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

On ne pas avoir un numéro de téléphone ? Je ne peux rien faire d'autre que téléphoner...

Je suis en panne d'internet et de tel fixe, et pas de réseau chez moi, je ne peux donc pas signaler le pb....

help!!!

donnez moi svp un numéro de service client à appeler, j'irai  essayer d'appeler là où il y a un semblant de réseau...

on est en 2919... quel progrès!

Bonjour @Vallantin 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Highlighted

Je vois que je ne suis pas le seul à être concerné, debit de synchro 17mb/s, débit en navigation 0.5mb/s, incident sur le réseau orange détecté le 04/11/19, intervention le 19/11 qui n'a pas permis la réparation  complète et depuis plus rien. Les factures par contre elles sont bien prélevés en totalité.

Bonjour 

 

Je suis sans internet depuis plusieurs jours et le conseiller Sosh ne m'a pas appelé contrairement à ce qui est indiqué dans le dossier de dépanage.

Quelle serait la marche à suivre? Merci de votre aide.

 

T.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

530 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour