Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

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Bonjour @JChristophe_M

Je remarque en effet depuis quelques jours une nette amélioration de ma connexion, ce n'est pas parfait mais par rapport à il y a quelques temps c'est nettement mieux.

Qu'entendez vous par : "Une amélioration du réseau est prévue en 2022 en collaboration avec les collectivités territoriales." ?  La venue de la fibre?

Cordialement.

 

Bonjour @barni38 


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Bonjour @jackiep1 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe


2 mois et 10 jours sans internet et sans nouvelle.

La seule évolution que j'ai constaté dans mes relations par téléphone et ici avec Orange, c'est que pendant 1 mois et demi on m'a juré-promi tous les jours qu'on allait s'en occuper dans les 24 h, et depuis la tendence est de me demander de patienter.

La panne est diagnostiquée depuis le début (fibre coupée à 10 m de l'immeuble), ça a été confirmé par la suite (pour faire patienter ?), il y a un immeuble sans fibre, les abonnés Free sont concernés aussi, et pas le plus petit indice disant quand ce sera réparé, même approximativement...

J'ai demandé une solution de dépannage (augmenter mes 20 Go de données mobiles afin que je puisse finir le moi avec mon smartphone), solution simple et basique, mais même ça...  

Bonjour @Ko2


Le service 24h garanti n'est pas compatible avec les offres Sosh Mobile + Livebox.

En ce qui concerne votre dossier, j'ai sollicité le responsable des équipes technique de votre région afin d'obtenir de nouvelles informations quant au rétablissement de vos services.
Sachez toutefois que compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes, les délais peuvent s'en voir impactés.

Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse nous aura été apportée.


Bonne journée,

Nicolas


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Je ne demande pas ce service garanti, mais une réparation provisoire d'un préjudice, un geste commercial qui serait, à mon sens, le minimum, sachant qu'une panne de 2 mois et demi c'est très long, surtout que votre réponse je l'ai entendue 20 fois, des tas de conseillers m'ont dit exactement la même chose que vous par téléphone, ajoutant que mon dosser était passé en urgent etc. donc il est tout à fait réaliste d'imaginer que ça va durer encore 2 mois ou plus.

 

On m'a dit plusieurs fois que j'allais être dédomagé du préjudice (sans plus de précision, j'espère que ça ira au-delà du simple remboursement des abonnements payés !), ce que je demande est du même ordre : compenser un préjudice anormal.

Même chose pour nous, en panne depuis le 29 novembre, date de réparation de l'incident changée 5 fois depuis et des conseillers du chat qui assurent que la prochaine fois c'est la bonne et qu'il faut attendre la réparation pour demander un remboursement...Et quand on parle de geste commercial ils changent carrément de sujet. J'oubliais qu'on a aucune info sur la cause de l'incident ni pourquoi ça prend autant de temps... Moi qui suis patiente là j'avoue que j'atteins ma limite, c'est un scandale ce truc.

Bonjour @Lf91,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @Nicolas_M 

 

J'aimerai bien mais quand je clique sur message privé j'ai une page blanche donc c'est pas possible.

Y a t'il une autre solution ?

 

Merci.

Bonsoir,

 

Je suis en panne d'intenet + télephone fixe ( tous les services sosh) depuis plus d'un mois.

et aucune possibilité de suivre mon dossier, vu que ce qui est noté est la date de ma réclamation par echat (qui ne fonctionne plus d'ailleurs).

On m'a appelé 2 fois pour me dire qu'il faut attendre parce que ce n'est plus du sort d'Orange mais plutot Numericable qui a fait les cablages dans mon immeuble.

L'assistance par téléphone ne sert à RIEN --> renvoie vers le site d'assistance.

 

Merci pour vos retour.

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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