Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

en panne d'intenet depuis + de 2 mois

J'ai essayé avec un autre navigateur, cache vide, avec le même résultat

@Ko2franchement merci pour vos informations

 

- 3 mois sans internet avec un abonnement à 30 € = 90 €

- option 50 Go (+ 5 €) en décembre et janvier pour essaye de me débrouiller avec un smartphone = 10 €

- Indemnité proposée = 100 €

Donc Orange estime que le temps passé au téléphone (une vingtaine d'appels à entendre que ça va être résolu dans les 24 h), le temps passé ici, la complexité pour me débrouiller sans internet à :

100 - 90 - 10 = 0 €

 

--> on est bientôt rendu "que"  à 1 mois de notre côté, mais entre 2 jours de congés pour des RDV de techniciens soit inutile, soit fictif + aucune solution de dépannage, je sens que nous allons vraiment nous heurter à un 1 mur quand nous pourrons enfin leur faire une réclammation d'un dédommagement (la moindre des choses) + UN GESTE COMMERCIAL

 

Et je ne parle même pas du temps passé sur le Chat qui ne sert à rien


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @muse 

 

Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et le technicien me précise que des travaux sur notre réseau sont nécessaire, avec rétablissement prévu au 15/01.

C'est pour ces raisons que le délai d'intervention annoncé a été repoussé.

Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne journée.

 

Jean Christophe

 


bonjour,

 

Aujourd'hui 15 janvier, date annoncée du rétablissement. Dois je y croire ? A 8 h c'était interruption totale. En ce moment au ralenti.

Bonsoir @muse

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous relançons les services techniques et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part .

Fredo


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Bonsoir,

C'est moi qui suis désolé de ne toujours pas avoir un service correct. Par contre la facturation marche bien.

 

 


@fredo40  a écrit :

Bonsoir @muse

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous relançons les services techniques et nous revenons vers vous dès que nous avons un retour de leur part .

Fredo

 


 

@museils ne savent qu'être désolé et faire remonter les informations...ceci dit on se demande bien à quoi ca sert.

Highlighted

Bonjour @Ko2 ,


Je viens d'enregistrer votre réclamation. 


Le service reviendra vers vous sous 7 jours. 


Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony.

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Bonjour @muse 


Nos équipes techniques sont en attente d'une autorisation administrative pour pouvoir procéder à la réparation de notre réseau. J'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Rassurez-vous, une fois que vos services seront rétablis, le dédommagement proposé sera à la hauteur des difficultés rencontrées.


Bonne journée,

Nicolas

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De notre côté, notre 3ème rdv a enfin servi à qqch. 

 

Nous attendons désormais un dédommagement et un geste commercial. On nous a indiqué que le prochain mois sera gratuit. Comme déjà indiqué, c'est le minimum et un geste commercial a été demandé en plus, et là ca commence déjà a coincer. On attend un retour d'un des conseillers que nous avons eu au téléphone... Mais on sait bien qu'on reviendra jamais vers nous... Donc il va de nouveau falloir batailler !!

 

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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