envoie de mails imposible...

Nicole17
Mini sosheur

Bonjour, après avoir changé d'opérateur, je ne parviens pas à envoyer de mails

8 réponses8

Nicole17
Mini sosheur

je ne parviens pas à envoyer des mails

Merci de m'aider, je viens d'arriver à Sosh et je ne parviens pas à envoyer des mails.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nicole17 

 

Un peu maigre comme information pour vous aider.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pourtant, on en est à 3 messages (ok, je sors) 🙂



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pour être constructif, quelques infos qui peuvent être utiles :

https://reseauxmobiles.info/article16/comment-parametrer-son-mobile-pour-les-courriels



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

lorsque j'essaie d'envoyer un mail je reçois : erreur du service SMTP client host rejected : access denied

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Nicole17,

Je prends connaissance de votre message concernant vos difficultés avec votre messagerie Orange.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que votre adresse mail Orange, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Nicole17 

 

"lorsque j'essaie d'envoyer un mail je reçois : erreur du service SMTP client host rejected : access denied"

 

Il faut donc paramétrer votre courrielleur pour utiliser le SMTP "authentifié" du fournisseur de la boîte courriel (cf l'article indiqué plus haut). Et ensuite, quel que soit votre fournisseur mobile, vous n'aurez plus à changer de paramétrage de courriel.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info