le 29-09-2023 09:34
Bonjour, après avoir changé d'opérateur, je ne parviens pas à envoyer de mails
le 29-09-2023 09:54
je ne parviens pas à envoyer des mails
le 29-09-2023 10:02
Merci de m'aider, je viens d'arriver à Sosh et je ne parviens pas à envoyer des mails.
le 29-09-2023 10:09
Bonjour @Nicole17
Un peu maigre comme information pour vous aider.
le 29-09-2023 10:11
Bonjour,
Pourtant, on en est à 3 messages (ok, je sors) 🙂
le 29-09-2023 10:12
Pour être constructif, quelques infos qui peuvent être utiles :
https://reseauxmobiles.info/article16/comment-parametrer-son-mobile-pour-les-courriels
le 29-09-2023 10:16
lorsque j'essaie d'envoyer un mail je reçois : erreur du service SMTP client host rejected : access denied
le 29-09-2023 10:25
Bonjour @Nicole17,
Je prends connaissance de votre message concernant vos difficultés avec votre messagerie Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que votre adresse mail Orange, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2023 10:58
"lorsque j'essaie d'envoyer un mail je reçois : erreur du service SMTP client host rejected : access denied"
Il faut donc paramétrer votre courrielleur pour utiliser le SMTP "authentifié" du fournisseur de la boîte courriel (cf l'article indiqué plus haut). Et ensuite, quel que soit votre fournisseur mobile, vous n'aurez plus à changer de paramétrage de courriel.