le 19-11-2020 15:42
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai l'erreur P02 pour le guide des programmes.
j'ai tout débranché et reconnecté, cela ne fonctionne toujours pas.
Quelles autres procédures effectuer.
Merci
le 19-11-2020 15:48
le 19-11-2020 15:58
Merci, mais j'ai déjà fait cette procédure car ce message qui apparait
le 19-11-2020 15:59
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-03-2021 20:50
bonjour,
je suis dans le même cas, l'erreur P02 s'affiche pour le guide des programmes. J'ai aussi déconnecté et reconnecté la livebox, mais l'erreur est toujours là. D'autre part, j'ai remarqué une très grande lenteur de la livebox à afficher les chaînes.
merci de m'aider également !
le 09-03-2021 00:15