annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faible signal wifi à la maison

Thomas8489
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis équipé de la livebox 2 à mon domicile et le signal wifi est très faible et ce, malgré le fait que les conseillers Orange vus en magasin m'affirment que j'ai un très haut débit. Cela se traduit par :

- déconnexion incessante d'internet ou au mieux signal faible donc lenteur (sur tablette, téléphone et PS4)

- décodeur TV difficile à utiliser du coup

Un passage à la live box 5 qui est l'actuelle suffirait-il ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne distribue pas la Livebox 5 (réservée aux offres fibre, au passage car elle n'a pas de connecteur ADSL).

 

Tu as droit à la Livebox 4 qui a un Wifi plus récent (Wifi 5) par rapport à ton ancienne Livebox. Sinon, il faut envisager d'utiliser des répéteurs afin d'améliorer la portée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne distribue pas la Livebox 5 (réservée aux offres fibre, au passage car elle n'a pas de connecteur ADSL).

 

Tu as droit à la Livebox 4 qui a un Wifi plus récent (Wifi 5) par rapport à ton ancienne Livebox. Sinon, il faut envisager d'utiliser des répéteurs afin d'améliorer la portée.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thomas8489
Aspirant sosheur

d'abord du coup comment obtenir la live box 4 s'il vous plait ?

cordialement

ziv
Top Contributeur

Aller sur https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de Livebox" pour contacter Sosh par chat.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...