le 13-12-2019 14:31
Bonjour,
Je vous fais part de ma très mauvaise expérience avec Sosh car fin octobre j'accepté l'offre sosh pour modifier mon internet ADSL sosh vers la fibre sosh. Ensuite les problèmes sont arrivés, à savoir :
- début novembre j'ai été coupé d'internet à domicile car mon ADSL migré vers la fibre sauf que le raccordement ne pouvait avoir lieur que le 3 décembre (donc plus d'un mois après...logique sosh...). J'ai passé un temps incalculable sur le tchat pour qu'on me rétablisse l'ADSL le temps que le raccordement de la fibre ait lieu, et je n'ai jamais réussi à obtenir gain de cause...Du coup plus d'un mois sans internet à domicile (avec une chaudière et une alarme connectée qui ne peuvent fonctionner). Grande déception de la part de sosh...
- Je reçois depuis novembre plusieurs mails et un courrier me stipulant de rendre la box internet et la livebox sous peine d'un prélèvement de 100€ alors que tous les conseillers sosh m'ont bien dit "de ne pas tenir compte de ces relances et de garder les boitiers en questions." Le dernier courrier stipule que si dans 7 jours après reception du courrier les pénalités de 100€ seront prélevées...J'alerte aujourd'hui un conseiller sosh d'arrêter ces relances (vive le harcélement), la réponse de ce dernier est "j'ai fait le nécessaire en alertant le "service supérieur"...jargon incompréhensible pour un client. Que faire ? car je suis certain d'être prélevé de 100€ dans quelques jours...
le 14-12-2019 19:04
Bonjour @RM_ML
Je suis navrée de lire ceci et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de ligne concernée ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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