Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

foutage de ******

orange et sosh se foute de ma ****** 'depuis plus de 6 mois' j'ai des coupures au moins 20 fois par jour .Je contact un conseiller ,qui me dit que ma ligne est instable ,qu'ils vont la mettre sous dlm ,afin de stabiliser le probleme ,que cela sera regler dans les 48h a venir .Resultat toujours pareil .Je reprend contact avec un autre conseiller ,qui n'ecoute rien de ce que je lui dis, pour m envoyer un technicien .Rendrez-vous pris' depuis plus aucune coupure .Je decide donc d'annuler le rendez-vous, afin de ne pas me retrouver a payer le technicien pour rien .Aussitot le rendez-vous annuler, les coupures reprennent ,si ca ce n est pas du foutage de ******, je ne vois pas ce que c'est d'autre .Pour ma part je vais tout resilier et aller voir la conccurence.Avec depuis plus de 10 ans un abonnement internet chez eux, 5 ligne mobiles ,plus l offres airbox ce n est pas tres intelligent de ne pas garder leurs clients .Bref tout cela pour dire que ce sont des bons a rien 

2 réponses2

Bonjour @johnny86

 

de ce ce que vous décrivez il y a bien un soucis sur votre ligne ! Pourquoi avoir annuler la venu du technicien même si vous pensiez que les soucis étais en rétablissement... Ce rétablissement étais peut-être et sûrement un pur hasard ! 

 

Pour ce qui est du reste libre à vous d’aller voir ce que fait la concurrence ailleurs.

 

 

je vous souhaite une bon week-end.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bonjour!!! @lesnox

tout simplement cela fait deja trois fois que quand le rendez-vous est fixer avec le technicien ,tout ce passe bien, plus de coupure et internet fonctionne a merveille durans toutes la semaine d'attente .Donc faire venir un technicien ,quand tout fonctionne bien, que va t'il me dire ? Que cela vient de chez moi et il va falloir que je paye le technicien ,alors que je sais pertinament, que cela vient de leurs lignes .Car vu l'etat des lignes chez nous ,je n'ai aucun doute .Mais vous savez tres bien, comment cela se passe ,alors non merci je n'ai pas 69 euros a donner a un technicien qui est technicien comme moi dailleurs (du deja vecu avec un rigolo).Si encore c'etait  pour restaurer les lignes, ok mais ce n'est pas le cas .

 

je vous souhaite egalement un bon week-end