le 29-10-2019 15:36
Hier soir, j'ai reçu un mail indiquant " le blocage de votre carte sim a été pris en compte", puis la minute qui suit, un autre message indiquant " votre nouvelle carte sim" avec une facturation de 10€ . Je n'ai effectué aucune demande concernant ma carte sim. J'ai reçu à débloquer seule ma ligne mobile qui était hors services.
Comment dois-je avertir sosh de mes problèmes?
Merci de me dire
Cordialement
le 29-10-2019 15:56
Bonjour @fr4,
Je vous propose mon aide concernant votre carte SIM.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire
le 29-10-2019 15:56
Bonjour @fr4,
Je vous propose mon aide concernant votre carte SIM.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire
le 22-01-2020 20:23
Bonjour,
J'ai quitté aujourd'ui orange pour être client Sosh, plus de connection, et une bonne nouvelle ce soir, je vais devoir attendre le 10 février 2020 poir pouvoir traivailler chez moi !! Dois je aller à la DGCCRF pour avoir une connection rapide ?
le 22-01-2020 20:46