fraude à la carte sim

fr4
Sosheur occasionnel

Hier soir, j'ai reçu un mail indiquant " le blocage de votre carte sim a été pris en compte", puis la minute qui suit, un autre message indiquant " votre nouvelle carte sim" avec une facturation de 10€ . Je n'ai effectué aucune demande concernant ma carte sim. J'ai reçu à débloquer seule ma ligne mobile qui était hors services.

Comment dois-je avertir sosh de mes problèmes?

Merci de me dire

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fr4,

Je vous propose mon aide concernant votre carte SIM.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fr4,

Je vous propose mon aide concernant votre carte SIM.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Philippe61
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai quitté aujourd'ui orange pour être client Sosh, plus de connection, et une bonne nouvelle ce soir, je vais devoir attendre le 10 février 2020 poir pouvoir traivailler chez moi !! Dois je aller à la DGCCRF pour avoir une connection rapide ?

Bonsoir @Philippe61 

 

Vous devriez commencer par ouvrir votre propre fil. Et développer un peu.



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info