le 01-04-2019 19:14
Bonjour
Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion.
Comment résoudre ce problème?
Merci
le 04-04-2019 20:41
Le service technique a desactivé la relance automatique. Depuis 4 jours je n'ai plus de coupure.
Merci à tous
le 01-04-2019 19:18
le 01-04-2019 19:30
oui, c'est ce que j'ai ecrit. c'est ce que je fait un reset à chaque fois pour que ça fonctionne.
Je présice également que j'ai fait des tests sur l'aplication et j'ai comme indication:
symptôme : pas de connexion
et l'application dépanage a detecté un défaut de synchronisation.
le 01-04-2019 19:41
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
04-04-2019 16:55 - modifié 18-04-2019 14:52
Bonjour @Syl.29 ,
Pour des tests supplémentaires, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2019 20:41
Le service technique a desactivé la relance automatique. Depuis 4 jours je n'ai plus de coupure.
Merci à tous
le 05-04-2019 01:47
le 09-04-2019 10:18
Bonjour @Samsam76100,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 12-04-2019 19:47
Bonsoir @Samsam76100
Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour ces envois répétés de matériel.
Je constate que votre Livebox est bien connectée et synchronisée.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2019 14:52
Bonjour @Younette90
Je suis navré de cette situation et vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !