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identifiant fibre non reconnu

Bonjour,

 

nous avons reçu notre livebox il y a une quinzaine de jours mais lors du branchement, celle ci nous indique "identifiant fibre non reconnu". 

Nous avons envoyé un message la semaine dernière sur le forum qui est resté sans réponse, nous avons essayé d'appeler le 3976 mais nous sommes fait raccroché au nez, et en attendant, nous n'avons toujours pas internet !

 

Que faire ?

Merci pour votre aide !

12 réponses12

Bonjour @Cora10 

 

est ce que votre suivi de commande indique que vos services sont activés ?



Client sosh pas salarié.





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Oui, nos services ont été activés le 25 mars !

avez vous regardé ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Cora10,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Cora10 


Pouvez-vous me communiquer, en message privé, le numéro de série du boitier ou adaptateur fibre en votre possession (il commence par SCOM ou HWT) ?


Par avance merci.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Cora10 


Je vous remercie pour ces informations. Je viens de procéder à une mise à jour de votre dossier qui sera prise en compte lorsque vous aurez redémarrer votre Livebox électriquement.


Si malgré cette manipulation, le situation n'évolue pas, je reviendrais vers vous d'ici la fin de semaine prochaine. Avec la fin du confinement, les processus vont évoluer et si les conditions de sécurité le permettent nous étudierons alors la possibilité d'une intervention à domicile.


Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas,

 

malheureusement, la manipulation électrique n'a pas marché.

Un technicien devait nous appeler lundi 18 pour nour donner un rdv pour fixer une date de passage (ce que nous avions compris) mais personne ne nous a contacté. 

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Coralie 

06****************

[EDIT : Merci [@Cora10] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour @Cora10 


Un rendez-vous à votre domicile est nécessaire pour rétablir vos services. Les interventions s'effectuant progressivement depuis le 11 mai, je reviendrais vers vous en début de semaine prochaine étudier la possibilité de vous proposer cette intervention.


Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je vous souhaite un bon week-end.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Cora10 


Comme évoqué lors de notre échange téléphonique et selon vos disponibilités, je viens de programmer cette intervention pour le 27/05 entre 13h et 18h.

Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que celle-ci puisse se faire dans les meilleures conditions : https://www.youtube.com/watch?v=m8RQEoKErMo

N'hésitez pas à me faire un retour.

Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.


Nicolas

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