le 13-05-2020 22:18
Bonjour,
nous avons reçu notre livebox il y a une quinzaine de jours mais lors du branchement, celle ci nous indique "identifiant fibre non reconnu".
Nous avons envoyé un message la semaine dernière sur le forum qui est resté sans réponse, nous avons essayé d'appeler le 3976 mais nous sommes fait raccroché au nez, et en attendant, nous n'avons toujours pas internet !
Que faire ?
Merci pour votre aide !
le 29-05-2020 08:45
Bonjour @Cora10
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2020 11:43
Bonjour Nicolas,
tout fonctionne très bien ! En fait, il n'y avait pas encore eu de technicien sur place.
Encore merci pour votre aide !!
le 29-05-2020 14:42
Bonjour @Cora10
En effet, le technicien nous informe avoir fait le nécessaire sur le réseau fibre, à l'extérieur de votre logement.
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Très bon weekend ensoleillé.
Merci de votre confiance.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !