Exemple : Activer ma carte SIM
BJR A ma surprise pour la première fois depuis des années, j'ai un message à chaque tentative d'appeler à partir de mon répertoire enregistré (sur la ligne fixe) qui dit que le numéro n'est pas un numéro autorisé et que je dois me rendre sur le service client. J'ai testé la ligne, pas de souci, j'ai regardé le tuto d'orange et suis allée jusqu'à "consulter le statut de vos autorisations" je n'ai rien vu de particulier. On peut m'appeler sans souci par contre.
Je ne sais que faire et me demande comment ça s'est produit vu qu'en X années jamais encore eu ce problème !
merci de votre éclairage. Cordialement
NON je n'ai touché à rien. Je vais essayer (cependant je ne vos pas ce qui s'est passé pour que d'un coup, après des années de bons et loyaux services, le téléphone ne m'autorise plus appeler les numéros enregistrés !)
bon j'ai tout éteint et rallumé plus tard, c'est toujours pareil hélas
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !