Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je n'ai plus de réseau fibre depuis Jeudi 30 Décembre sur une livebox 4. Le voyant OPTICAL de mon boitier fibre (externe) est rouge.
Est-il possible de savoir si la panne vient de chez moi (boitier déffectueux?) ou de l'extéreur?
Orange me dit que des travaux sont en cours (où?) mais aucun de mes voisin ne semble avoir de problème.
J'ai des doutes, est-il posible de faire venir un technicien pour savoir?
Merci de votre aide
Bonjour @pgaucher et bienvenue sur la communauté Sosh
J'ai déplacé votre message dans ce salon, plus adapté à votre demande.
En attendant d'autres contributions, n'hésitez pas à consulter la page https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?service=sosh ou à effectuer un test depuis votre application MySosh, rubrique "Tester et dépanner". Vous pouvez bien sur nous tenir informés ici.
Matthieu
Bonjour
toujours pas de réseau fibre. Il semble qu'ils bricolent pas mal les fibres dans une rue voisine de chez moi en raison de nouvelles constructions, et ont dû débrancher ma ligne, mais les choses n'avancent pas. Est-il possible de faire venir un technicien chez moi pour me rebrancher comme avant? Quelle est la procédure?
Merci d'avance
Bonjour @pgaucher
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore récupéré l'usage de votre connexion.
J'ai cru comprendre que vous aviez déjà été pris en charge sur ce fil : incident fibre: panne chez moi ou extérieure? - Communauté Sosh
Le webconseiller reviendra vers vous dès qu'il aura de nouvelles informations à vous apporter.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !