le 07-11-2022 08:35
voilà bientôt 3 mois que je n'ai plus internet suite à ce que l'application Sosh décrit comme un "incident local" étant en télétravail et dans un appartement dans lequel la 4g capte très mal il devient crucial pour moi de récupérer ma connexion internet, je n'ai obtenu aucune aide du support sur l'application et la date se résolution du problème est constamment repoussé (et toujours de 1 mois !) quand vais je enfin pouvoir profiter de ma connexion internet ?? je commence à hesiter à résilier mon contrat...
le 03-12-2022 13:06
Et comme toujours aucune solution en vue...
le 03-12-2022 14:04
03-12-2022 14:15 - modifié 03-12-2022 14:16
Bonjour @Waben50 🤝
Naturellement, vous me voyez désolé pour cette situation longue, difficile, et fatigante ☹
Notre équipe va tout faire pour reprendre en charge le suivi de votre dossier, et vous accompagner sur les différents aspects de ce dernier. Pour cela, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse postale complète, et numéro de mobile de contact), par message privé 📩, en cliquant sur le bouton suivant :
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03-12-2022 19:33 - modifié 03-12-2022 19:34
[Re] bonsoir @Waben50 🤝
J'ai bien reçu votre message privé, et je vous en remercie. J'ai pu constater que nous suivons déjà la situation, ici-même sur la Communauté Sosh mais sous un pseudo différent vous concernant.
👉 S'il s'agit bien de vous, nous continuons donc notre suivi et pouvons poursuivre nos échanges sur le fil initial. Je reviens auprès de vous d'ici quelques minutes.
Brandon🦸♂️| 🎄
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le 03-12-2022 19:50
Bonsoir @WaBen 🤝
Dans le cadre de nos échanges, et du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon🦸♂️|🎄
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le 03-12-2022 20:06
pourrais je savoir quel est l'operateur qui gere ce reseau ?
le 05-12-2022 13:48
Je souhaiterais me faire rembourser les mensualités qui m'ont été débités alors que le service n'a pas été fournis pendant près de 4 mois, aucun technicien qui passe, aucun effort je voudrais me faire rembourser au plus vite et résilier mon abonnement internet pour aller chez un opérateur qui lui résoudra ce problème.
le 05-12-2022 13:50
Il est honteux de me faire croire qu'en 4 mois aucun technicien dans toute la région parisienne ne peut venir résoudre le problème, en attendant je travaille en distanciel et ai de grosses difficultés à cause de cette panne et on me demande encore de patienter et cela sûrement pendant encore plusieurs mois !
le 05-12-2022 19:09
Encore une fois de plus, pour la 4e fois je ne retrouves pas internet à la date indiquée, après 4 mois sans internet, je n'ai jamais fait face à un service client aussi peu efficace, et plus personne ne me répond, aucune solution en vue, 4 mois sans m'octroyer le service pour lequel je suis bien débité chaque mois... Je suis client chez Sosh depuis presque 1 ans et durant la moitié de l'année pas d'accès à internet, une honte.
le 05-12-2022 19:16
Bonsoir @WaBen,
Vous pourrez retrouver l'opérateur d'infrastructure en consultant le site de l'Arcep
Je constate que le dérangement est terminé mais votre ligne n'est pas rétablie.
Une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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