incident local fibre Sosh

WaBen
Sosheur junior

voilà bientôt 3 mois que je n'ai plus internet suite à ce que l'application Sosh décrit comme un "incident local" étant en télétravail et dans un appartement dans lequel la 4g capte très mal il devient crucial pour moi de récupérer ma connexion internet, je n'ai obtenu aucune aide du support sur l'application et la date se résolution du problème est constamment repoussé (et toujours de 1 mois !) quand vais je enfin pouvoir profiter de ma connexion internet ?? je commence à hesiter à résilier mon contrat...

 

22 réponses22

On m'a informé après 4 mois sans internet que l'incident qui coupait ma ligne fibre était enfaite résolu mais qu'on a oublié de m'envoyer un technicien pour la rétablir, mais depuis deux jours impossible de joindre qui que ce soit pour poser un rendez vous, j'ai besoin d'internet urgemment !

4 mois sans internet, aucun service ni dédommagement pour le moment, et 3 jours que personne ne me réponds alors que l'on m'a dit qu'un technicien doit venir réactiver ma ligne car la panne à été résolu vais-je un jour récupérer internet et me faire rembourser ces 4 mois sans services ? Cette situation est vraiment honteuse...

Astrid_H
Webconseiller

Bonjour @Waben50,


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi et vous présente mes excuses car je constate que notre dernier message en date 09/12 ne vous est pas parvenu.

🛠Le rapport de notre technicien en date du 10/12 nous indique que le défaut est réparé. J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.


Me confirmez-vous le rétablissement de vos services ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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