Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J' offre un accès internet box sosh à mon fils mais voilà un incident sur son réseau internet diagnostiqué fait mais pas de travux prévu que dois-je faire cela fait 16 jours que cette panne dure.
Il possède une livebox2 (anciennement orange play abonnement chez orange)
Dois-je lui obtenir une offre orange internet pour résoudre ce blème car je n'ai aucun interlocuteur pour trouver une solution.
En vous remerciant...
Merci de la réponse car j'ai eu un conseiller.
déjà fait mais ok je réessaie...
Cdt
uniquement une réponse du robot. Impossible d-obtenir une aide par contact humain ... depuis 17 j.
Incroyable !!!
Ben oui il est indiqué incident en cours diagnostiqué mais ras depuis 17 j pour les travaux
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci de la réponse car j'ai eu un conseiller.
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !