le 14-02-2020 16:21
Bonjour,
J' offre un accès internet box sosh à mon fils mais voilà un incident sur son réseau internet diagnostiqué fait mais pas de travux prévu que dois-je faire cela fait 16 jours que cette panne dure.
Il possède une livebox2 (anciennement orange play abonnement chez orange)
Dois-je lui obtenir une offre orange internet pour résoudre ce blème car je n'ai aucun interlocuteur pour trouver une solution.
En vous remerciant...
le 15-02-2020 12:01
Merci de la réponse car j'ai eu un conseiller.
le 15-02-2020 00:25
le 15-02-2020 10:12
déjà fait mais ok je réessaie...
Cdt
le 15-02-2020 10:30
uniquement une réponse du robot. Impossible d-obtenir une aide par contact humain ... depuis 17 j.
Incroyable !!!
le 15-02-2020 10:57
le 15-02-2020 11:02
Ben oui il est indiqué incident en cours diagnostiqué mais ras depuis 17 j pour les travaux
le 15-02-2020 11:04
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-02-2020 12:01
Merci de la réponse car j'ai eu un conseiller.
le 15-02-2020 12:13
Ravi pour vous ^^