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information erronnée de la conseillère SOSH

ginho
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Cliente de sosh mobile ,je suis passé à la box sosh lors de la promo.

Lors de la souscription,la conseillère nous a dit que nous ne pouvions pas garder notre ancien numéro de téléphone,elle a été demandé conseil à plusieurs reprises à quelqu'un et nous a confirmé que nous n'avions rien à faire ,Sosh s'occupait de la résiliation de notre ancien opérateur free.

Pourtant les prélèvements free ont étés faits en septembre et octobre 2018 alors le changement a été fait le 10/09/2018.

Free ne répondant pas à mes courriers de remboursement, j'ai contacté votre conseiller en ligne qui m'a dit que lorsqu'il n'y avait pas portabilité ,on devait faire la résiliation nous même.

Les conversations téléphoniques étant enregistrées ,vous pouvez vérifier la véracité de ce que j'affirme.

On m' a obligé de changer mon numéro de téléphone et en plus ,Sosh n'a pas fait la résiliation comme il s'y était engagé. Je souhaiterai la prise en charge de ces frais.

Et s'il vous plait mettez des gens compétents comme conseillers et formez les correctement ,la conseillère n'a peut être pas été suffisamment formée .

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ginho 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Yan-
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @ginho 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature_webcc_sosh.jpg

ginho
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci de bien vouloir traiter ma demande.

J'ai déjà envoyé un message en mp mais je reçois de nouveau un mail me demandant mes coordonnées en mp.

Je vous renvoie donc mes coordonnées:

 

***** Angelo

************

31820 PIBRAC

N° ****************

 

[EDIT : Merci [@ginho] de ne pas afficher de données personnelles en public]

Sansaa
Webconseiller

Bonjour@ginho 


J'ai pris connaissance de votre demande et je suis navrée si le nécessaire n'a pu être fait pour transférer votre numéro. 

Afin d'enregistrer votre réclamation, merci de me préciser si vous avez effectué la résiliation auprès de votre ancien opérateur?


Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ginho
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai effectué la résiliation auprès de Free,celle-ci a pris effet le 1 novembre 2018 ous occuper

En effet l'opératrice Sosh m'avait dit  s'occuper de la résiliation et nous sommes partis à l'étranger ,c'est à notre retour que j'ai vu les prélèvements de Free.

Ci-joint courriel reçu.

Merci de vous occuper de ma réclamation.

Cordialement.

A. Morais

 

 

Réponse de l'assistance Free à votre demande
fbx605486
Paris, le 28/11/2018
Monsieur,


Nous faisons suite à votre courrier reçu le 20/11/2018.

Vous nous indiquez avoir résilié votre abonnement depuis le mois de septembre 2018, suite à un changement d'opérateur et souhaitez obtenir une régularisation des factures que vous estimez indues.

Dans un premier temps, nous vous assurons, Monsieur MORAIS, être conscients du désagrément que cette situation peut vous causer et vous remercions pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre.

Après vérification de votre dossier, nous vous informons qu'une notification de l'opérateur historique datée du 10/09/2018 nous a indiqué une substitution sur votre ligne ADSL, ce qui signifie que cette dernière a été câblée chez un autre opérateur.

De surcroît, nous vous informons que toute demande de résiliation doit être effectuée par courrier recommandé avec accusé de réception, conformément aux termes des Conditions Générales d'Abonnement. Aussi, la souscription auprès d'un autre opérateur ne peut être considéré comme une résiliation de votre abonnement initial.

De ce fait, la résiliation de votre abonnement Free ADSL n'a été prise en compte qu'en date du 26/10/2018, tandis que le matériel mis à votre disposition pendant la durée d'abonnement a été enregistré comme retourné dans nos locaux en date du 21/11/2018.

Au regard de tous ces éléments, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande et les factures restent dues.

Par ailleurs, nous vous signalons que les frais de résiliation s'élevant à 49,00 euros ont été générés sur la facture du mois de novembre 2018.

En outre, nous vous signalons que votre abonnement Free résilié présente une facture qui est revenue impayée du mois d'octobre 2018 et qui reste due. Nous vous invitons à la régulariser pour un montant total de 34.97 euros de plusieurs façons :
- par carte bleue directement sur notre site (connexion sécurisée) à partir de votre Espace Abonné ;
- par chèque ou mandat facture à l'ordre de Free, en indiquant bien au dos la période et le numéro de ligne concernés, à envoyer à l'adresse suivante : Free - Service Recouvrement - 75371 Paris Cedex 08.

Nous portons à votre connaissance que malgré la résiliation de l'abonnement Free Haut Débit, vous pouvez toujours consulter et imprimer vos factures en vous identifiant sur l'Espace Abonné Free via le lien suivant : https://subscribe.free.fr/login/

Enfin, nous espérons pouvoir prochainement vous compter à nouveau parmi nos abonnés. À cet effet, vous pouvez vous réinscrire à tout moment à l'une de nos offres Free. Il suffit de vous rendre sur notre site (www.free.fr) ou de contacter nos services au 1044 (prix d'un appel local).

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés
Free – 75371 Paris Cedex 08 - S.A.S au capital de 3.441.812 Euros - R.C.S. Paris : B 421 938 861 - N° TVA intra communautaire : FR 604 219 388 61


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Free