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installation fibre

bonjour, j'ai fait une demande d'installation fibre qui n'a jamais eu lieu car le sous traitant à annulé sans motif la veille du rdv alors que celle ci était pourtant planifié depuis 1 mois et que j'avais pris pour l'occasion une 1/2 journée pour l'installation.

sosh m'a expédié le boitier fibre qui ne sert maintenant à rien car je refuse dorénavant la venue de ce sous traitant qui c'est bien moqué de moi. bientôt.

je vais résilier mon abonnement sosh prochainement et  j'aimerais savoir si le boitier fibre dois être renvoyé à part ou avec la box?

cordialement.

7 réponses7

Bonjour @amdrou ,


Je suis navrée de la situation rencontrée.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,  1er rdv fibre (04/05/2022) annulé sans motif et 2éme rdv planifié depuis 1 semaine (16/05/2022 entre 8h et 11h) et... 2émé 1/2 journée à poireauter pour rien. ça fait chère l'installation fibre chez sosh/orange. le préposé à l'installation ne s'est pas déplacé ni même envoyé de message.

Foutage de ****** total.

Aucun respect du client.

Je sais ce qui me reste à faire.

Bonjour, 

C'est vraiment dommage que ça se soit passé comme ça pour vous...malheureusement les techniciens ne sont pas tous professionnels et ce n'est pas lié à l'opérateur en lui-même. En espérant que vous ayez trouvé une solution (et la fibre).

Bonsoir @amdrou 

J'entends parfaitement votre colère face à la situation décrite. 

Je tiens bien sûr à vous présenter toutes mes excuses pour ce contexte de report et de rendez-vous non honoré.

Plusieurs raisons peuvent l'expliquer. Je souhaiterai donc le clarifier à vos cotés.
Si vous êtes d'accord, je vous suggère de me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale, numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :


J'espère avoir l'opportunité de vous offrir le dénouement escompté, car votre satisfaction reste notre priorité.


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci que vous vouliez m'aider mais je suis tellement écœuré par la tournure que cela à pris que je viens  d'annuler ma demande de migration fibre. Le pire, c'est que mon voisin de palier  a été raccordé en moins de 2 semaines par SFR. Cela fait réfléchir. Cordialement 

@amdrou 

Je comprends votre amertume et respecte la décision que vous avez prise. Je tiens à vous assurer cependant que cela ne reflète pas notre ambition de toujours vous satisfaire. J'aurai sincèrement apprécié vous éviter cette déconvenue.

Je vous remercie tout de même de votre patience et de votre bienveillance à mon égard malgré tout. 

Je demeure disponible quoi qu'il en soit si vous en éprouvez le besoin, faites-moi signe. 

Belle soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

je pense que si l'opérateur est responsable si les problèmes sont récurrents. C'est l'opérateur qui choisis ses sous traitants, et forcément lorsque qu'on choisi les moins chères des moins chères....

Je suis dans une situation où les sous traitants et l'opérateur Sosh ne fait pas son travail de manière professionnel. 

ça m'apprendra à prendre un opérateur low cost. bien sur je n'irai pas chez son cousin prémium non plus!!

 

René