Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

installation fibre

Bonjour,
 
en ésperant qu'un salarié SOSH passe dans le coin...
 
J'avais un RDV prévu le 03/06/20 qui à été annulé pour des raisons techniques, un second technicien devait passer le 05/06/20 dans la matinée et pas de nouvelles...
Le support tchat est inutile, je m explique : quand vous appellez un service client et que vous n avez pas de réponse a vos question, il est inutile. Quand ce service client vous transfet aux "services techniques" et que ceux ci vous repondent ne pas avoir acces à la partie technique de votre dossier, la ce n'est pas inutile mais inquietant...
J'habite un village (raccordé à la fibre orange) et un ami à moi avait RDV le 25/01/20, les techniciens sont venus mais incapale de trouver la fibre, une semaine apres le genie civil intervient et trouve sans soucis technique ladite fibre. Et depuis....il a attendu un second passage des techniciens....qui ne sont jamais venus...SOSH ne l'a jamais recontacté malgré plusieurs relances où on lui assurait par tchat que toutes les equipes etaient mobilisées pour répondrre au mieux et au plus vite à sa demance....Du coup il a contacter orange qui l'a raccordé en une semaine soit le 03/06/20....
 
J'aimerais savoir si le seul moyen de se faire raccorder a la fibre SOSH est en fait de ne pas la prendre pour demander à ORANGE le raccordement ?
 
Je remercie par avance l'officiel SOSH qui prendra le temps de me répondre.
 
Ha je precise par avance quand meme sinon c'est pas drole...mon compte d'acces SOSH n'est pas actif tant que ma ligne n est pas effective...donc impossible de me connecter sur le site donc obliger de créer un autre compte pour pouvoir poster sur le forum...Logique quand tu nous tiens....

 

Edit : apres 14mn d'attente sur un temps estimé a moins de 6mn, le service technique coupe l'appel sans prevenir...de plus en plus pro....

0 réponse0