Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

internet avec wifi extender

navigation impossible avec wifi extender: apres plusieursremise a zero livebox et apres avoir effacer par netsh dans cmd, toujours l'adresse en 169.254......

 


Solutions approuvées
Bonjour
Voyez vous notre extender sur votre réseau ? Il faut bien sûr connecter votre wifi sur son non de réseau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22
Bonjour
Voyez vous notre extender sur votre réseau ? Il faut bien sûr connecter votre wifi sur son non de réseau.

oui je le retrouve bien mais j'ai toujours identification impossible.

dans le programme"wifi extender" la connexion est fermé et impossible de connecter en cliquant dessus

la connexion est reconnu avec l'adresse "169.254...........donc navigation impossible.

l'essai avec un autre tpl donne le meme résultat.

n'y aurait-il pas d'autres minip du coté technique.

Normalement non, avez vous essayé de vous connecter à la page d'administration de l'extender et de vérifier s'il il n'y a pas un mot de passe de connexion.
Autre chose à vérifier votre extender est sur quel WIFI si il est seulement sur du 5 méga vous devez configurer la live boxe pour qu'elle génère aussi du 5 giga

Bonsoir, dans la page d'acceuil de l'appli wifi extenteur l'état du cpl est déconnectéet l'adresse de l'appli est "http:// 169.254.233.21" ce qui me semble pas correct. 

Dans l'icone de cnx pc j'ai: pour la cnx ethernet, réseau non identifié, pas d'interner, et pour la cnx wifi extender, sécurisé et en me connectant j'ai bien connecté, pas d'internet, sécurisé.

Sur l'appli livebox les types wifi sont bien "wifi 2,4 G et 5 G.

Bonjour, après avoir vérifié: je n'ai pas de mot de passe dans les paramètres wifi extender.

quelles solutions reste-t-il?

Sagit-il d'un expender CPL vers WIFI de quelle marque et model ?

Si effectivement c'est le cas, je crois me souvenir que l'adresse IP que vous communiquez est une adresse traduisant une erreur d'accés au réseau.

 

Vous pouvez tenter de brancher la prise CPL sur la meme ligne que votre box pour voir si le problème persiste sur certaine installation électrique notament les plus ancienne les lignes sont isolées les une des autres le signal ne passe pas.

 

Si votre réseau se met a fonctionner dans cette configuration, le CPL n'est pas pour vous dans la config que vous essayez d'obtenir. Chez moi, pour d'autres raisons, j'ai installé un expender WIFI netgear que j'ai fini par remplacer par celui de chez orange qui offre du 2.4 ghz et du 5 ghz et qui attribue le même nom de réseau que la box ce qui rend plus fluide les passages WIFI BOX et BOX WIFI. 

 

Il est un peu cher, mais j'en suis trés satisfait (je ne touche pas de com sur les ventes 😉 ) la bête est là  : https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-wifi-plus-amplificateur

Le wifi extender est de chez ORANGE et il fonctionnait depuis plusieurs années aussi bien sur livebox 3 que play.

le modèle wifi extender est le 200 de chez orange qui fonctionne depuis plusieurs années. ce n'est que depuis qq semaines qu'il ne fonctionne plus.