Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

internet avec wifi extender

navigation impossible avec wifi extender: apres plusieursremise a zero livebox et apres avoir effacer par netsh dans cmd, toujours l'adresse en 169.254......

 

22 réponses22
Lol petit cachotier ! Il est peut-être simplement en panne ! Il faudrait l'essayer chez qq d'autre !

Simple oubli, comme je l'ai déjà précisé j'ai fait unessai avec un autre cpl: mm résultat. connexion sans internet avec adresse en 169.255....

Vous pouvez aussi tenter de baisser le niveau du firewall de la box pour tester et vérifier si le filtrage mac n'as pas été activé par erreur sinon la je sèche !

Bonjour, le firewall est au minimum et le filtrage mac déactivé. J'ai refait toutes les manip à suivre: remise à zéro livebox, tout effacé dans ms-dos,meme modifié les clés dans l'éditeur de régistre, plusieurs fois rien ne change. la navigation est toujours impossible. Que faire?

Changer d'opérateur?

Peut-être ! Lol pour moi il existe un problème de résolution de dns que je ne maîtrise pas essayez de contacter un conseillé par le chat il y a forcément une solution. Sinon il y a peut-être un reset sur les COL
Bonne chance 😉

Bonjour, j'ai fait plusieurs reset aussi bien sur le coté du boitier wifi extender que dans le logiciel. J'ai aussi fait des remisex à zéro dans l'appli de la livebox et en appuyant dans le trou derrière la livebox à plusieurs reprises.

J'ai tapé les commandes dans l'invite de commande"CMD".Pour nettoyer les caches DNS, réinitialisé, winsock, proxy, tracing, catalog. Même fait"ipconfig/releasr et renew". J'ai terminé par la modification de clé de sous régistre dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM". Refait l'association des boitiers "wifi extender" près de la livebox. 

J'en suis toujours avec les même erreurs, donc puis-je faire un changement de livebox?

Et si oui quel est la procédure?

Contact avec le chat et prendre son tour dans la file pour demander un remplacement de la box !

Bonjour

 

Je suis novice sur le forum.

Mon decodeur TV fonctionne avec un extender TV d'Orange.

De gros pb pour obtenir le replay ou la VOD.

Un extender peut-il reduire le débit nécessaire à un bon fonctionnement.

 

Merci pour votre réponse

Bonjour @dan4124 


Si votre extendeur TV était en cause vous auriez des difficultés d'accès à tous les services TV.

Quels symptômes de dysfonctionnement rencontrez-vous pour le replay et la VOD ? Avez-vous un message d'erreur ? Quelles manipulations faites-vous pour que cela refonctionne ?

Avez-vous réinitialisé votre décodeur TV4 ou le Play ou le HD ?

Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !