Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

internet en panne

Bonjour,

ma ligne internet semble en panne depuis 48H, pouvez-vous m'aider à réparer ce problème? j'ai déjà réalisé un test de la ligne où Sosh me dit que tout est ok, or mon ordi est connecté via mon téléphone portable en partage de connexion (sinon comment me connecter sur l'espace sosh?! donc ligne forcément ok!)... 

merci pour votre aide...

6 réponses6

Bonjour @Isa019

 

Vous pouvez appeler le 3976 avec le motif "panne internet" .

Cordialement


Jim56

Bonjour

Avez vous redémarré la box?

Pour info, l'application MySosh peut être utile dans votre cas, pour contacter un conseillé ou la comunauté

Un mois gratos c'est ici 


 

Merci pour ta réponse Jim56.

Malheureusement, échec à toutes les tentatives sur le 3976 : 

au motif "panne internet" on me demande de revenir sur le site internet car tous les conseillers sont occupés... et lorsque j'essaie un autre motif (livebox en panne) on me conseille de la débrancher et rebrancher (après m'avoir demandé si je l'avais déjà fait, ce à quoi j'avais bien sûr répondu que "Oui")...

Bref, nous n'avons plus d'internet depuis plusieurs jours et pas de solution.

 

Voici un complément descriptif de notre panne :

La livebox yoyotte, c'est à dire qu'elle marche puis ne marche plus, sur des cycles de 1 minute, et rebelotte marche et ne marche plus, etc etc etc

 

Donc lorsqu'elle marche, seul la ligne tél marche mais pas assez de débit pour consultation internet sur ordi ou décodeur tv. Puis vient la "panne" un message apparaît " Problème de téléphone Redémarrez la livebox".

 

Dans l'espoir de votre aide..... merci par avance...

 

 

Bonsoir @Isa019

 

Si vous avez la possibilité d'utiliser Twitter ou Facebook pour contacter Sosh, les réponses y sont souvent rapides.

 

Sinon régulièrement des webconseillers passent sur le forum et pourront vous aider.

 

J'allais oublier, sinon vous pouvez tenter en boutique le changement de Livbox, cela peut fonctionner, mais certaines boutique Orange refusent de le faire pour les clients Sosh.

Cordialement


Jim56

En compléménent Ge @Jim56

Une boutiue sosh peut au moins tester la fiabilitée de la box en, agnece

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour,

 

Un technicien SOSH serait-il en ligne svp ? notre problème dure depuis une dizaine de jours...