Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

abonnement internet sur résidence secondaire de vacances

j'envisage un abonnement internet sur une ancienne ligne orange qui est accepté par vous

comme j'utiliserais cette ligne deux mois je pensais ne pas avoir de frais de résiliation alors que sur une autre page je vois 50€ de frais de résiliation

seconde question pour une utilisation au premier juillet a quelle date dois je vous appeler

5 réponses5

Bonjour,

 

(pour rappel, c'est le forum communautaire des clients Sosh, ici)

 

Il y a bien 50€ de frais de résiliation, comme la plupart des abonnement Internet.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

1)combien de temps avant l'ouverture d'une ligne internet sur un ancien numéro orange fixe (a quel date vous appeleer pour une untilisation 1 juillet

 

2)autre chose je posséde un décodeur 4 orange que j'ai acheté et que j'utilise habituelement dnas cette résidence de vacances comment cela va t'il se passer?

 

3) comment procédez vous pour l'instalation de la ligne internet puisque il n'y a pas de contact téléphonique 

 

d avance merci

Juste une réponse à la question 2) : le décodeur TV4 d'Orange n'est pas proposé à la vente, tu n'as pas pu l'acheter à Orange. Il est donc inutilisable.

 

Il y a une option TV chez Sosh et dans ce cadre un décodeur (plus ancien, c'est le modèle IHD92) est prêté jusqu'à résiliation de l'option ou de l'abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

erreur de ma part il ne s'agit pas d'un décodeur mais d'une box 4 que j'utilisais chez orange chaque année durant les vacances.

peut elle etre utilisée?

Pareil, la Livebox 4 n'est pas en vente, elle est prêtée dans le cadre d'un abonnement et doit être rendue en cas de résiliation.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...