le 30-11-2018 14:15 - dernière modification le 10-12-2018 19:47 par moderateur_r1
Le Technicien lui même, n'a pas compris pourquoi le "spécialiste" (sic) n'avait pas su me dépanner par téléphone ! Il y avait juste à appuyer sur deux boutons ............... Et vous voulez me facturer cette ****** 69 € ? C'est du *** !
[Edit : merci de rester courtois. Equipe modération]
le 01-12-2018 19:37
Moi j'ai eu une coupure d'ADSL par Sosh pour la quelle je demande indemnisation.
Pour clea il faut poser une réclamation en se connectant sur https://assistance.sosh.fr/
il faut indiquer réclamation dans la barre de recherche.
Se connecter au chat (en bas de page)
Et attendre un conseillé commercial ...
Si il veut bien te répondre sans te passer au service technique (c'est du vécu) tu peux discuter.
Si tu n'es toujours pas d'accord (ce qui était mon cas) ils m'ont indiqué de faire un courrier à l’adresse suivante Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.
Toute la splandeur de l'entreprise connectée, à la fin il faut faire un courrier papier ...
Bonne chance.
le 02-12-2018 11:41
Merci pour ta réponse
le 07-12-2018 19:46
Et bien pour moi c'est NON, lamentablement et honteusement NON, car, comme me l'a dit le technicien lui même en riant : "Ce n'est pas normal que l'on ne vous ai pas dépanné par téléphone. Il suffisait juste de reconnecter deux bornes wifi de la fibre (intervention qui lui a pris 10 secondes). Mais le ""spécialiste"" (sic) que j'ai eu au téléphone ne comprenait pas que j'avais la fibre et pas des plugs de vieille génération. C'est scandaleux, car à cause de l'incompétence de cet abruti, je vais devoir payer 69 € ! Merci SOSH ! Et vous quand est ce que vous passez chez Sosh ??????????????? Si vous avez de l'argent à perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!
le 13-12-2018 19:01
Effectivement c'est pas le niveau de service que l'on peut attendre.
On peut même dire que c'est du vol à se demander si ce n'est pas fait pour ...