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intervention technicien

Lemonsois
Sosheur junior

Bonjour,

Ma connexion fibre a été débranchée abusivement au profit de l'un de mes voisins. J'ai donc sollicité l'intervention d'un technicien. J'ai accepté un rendez-vous demain matin mais je n'ai pas reçu de confirmation. Cela est-il normal ? Comment obtenir cette confirmation ?

22 réponses22

Bonjour Cécile,

En effet, après six RV planifiés non honorés, un technicien est intervenu et mes services sont enfin rétablis après 11 jours d'interruption suite au débranchement de ma fibre dans un PBO saturé. Je dois saluer le professionnalisme de ce technicien qui, bien que n'ayant reçu aucune information sur l'intervention qu'il devait exécuter, a réussi à trouver une solution efficace et légale.

Je souhaite connaître les suites données à l'acte de vandalisme perpétré sur le PBO dans la mesure où j'ai communiqué tous les éléments (nom de l'entreprise, photos des véhicules, etc.).

J'attends également les propositions d'indemnisation de SOSH pour le préjudice subi. 

Bien cordialement.

MichelM_
Webconseiller

@Lemonsois,

Le technicien Orange a bien signalé l'acte de vandalisme dans son rapport. Je n'ai malheureusement pas d'informations supplémentaires à vous communiquer pour le moment.

Soyez assuré que nous vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau concernant votre dossier.

Concernant la copie de votre contrat, je vous mets en relation avec notre service commercial qui pourra vous la fournir.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Laura_M
Webconseiller

@Lemonsois 

Je viens de faire une demande de renvoi de contrat. Il faut compter une dizaine de jours. 

Je laisse le suivi de votre dossier à l'assistance technique. 

Bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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