annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'accede plus a ma box via le 192.168.1.1 , tout les parametres sont corrects sur ipconfig

Alain50400
Sosheur junior

je n'accede plus a ma box via le 192.168.1.1 , tout les parametres sont corrects sur ipconfig
Hier j'ai installé Avast, que j'ai desinstallé ensuite
J'ai entendu dire que Avast posait des soucis
mais je n'arrive pas à voir lesquels
Pourriez vous me donner un coup de main

merci

12 réponses12

@Alain50400 

Désolé, je ne connais pas le Vpn de Windows 🥲. Attends qu'un conseiller te propose son aide.




fredo40
Webconseiller

Bonjour @Alain50400,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @Alain50400,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition et nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Si votre problème est résolu, n'hésitez pas à partager avec la Communauté Sosh ☺️.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !