Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je peux résilier l'adsl après que la fibre est installée et fonctionne ?

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je peux résilier l'adsl après que la fibre est installée et fonctionne ?

Bonjour

Je suis actuellement en ADSL chez Bougyes. Je suis passé chez Sosh fibre sans portabilité du numéro du coup c'est à moi de résilier.

Le RDV pour installer la prise fibre est prévu fin mars.

Je souhaite qu'il n'y ait pas d'interruption de service du coup je prévois de résilier l'adsl juste après ma première connexion avec la fibre (dès que le technicien SOSH qui va installer la prise fibre sera parti).

Il n'y a pas d'inconvénient à résilier l'ADSL à ce moment là ? je n'ai pas besoin de résillier en amont de l'intervention du technicien ?

Merci

3 réponses

Comment procéder pour avoir une réponse lorsque qu'il n'y a pas de réponse sur le forum ?

Bonjour @coyote92 ,


Avez-vous réussi à contacter le chat Sosh entre-temps ? 


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai pu résiliter l'ADSL une fois que le technicien est parti du coup j'ai eu aucune interruption de connexion.