Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

lien otique non connecté

Bonjour,

pouvez vous m'aider svp?

cela fait un semaine que je suis sans internet!! 

au début je croyais à une panne réseau génerale, mais hélas non!

le message "lien optique non connecté" s'affiche au redémarrage de la box et puis plus de connexion.

Ecrasement de ligne ? que faire?

 

 

1 réponse1

Bonjour @htty,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée


Jean Christophe





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !