le 08-07-2019 12:30
Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mon incident en cours chez sosh et voir si quelqu'un d'entre vous aurait une solution.
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de connexion internet, plus de téléphone, ni TV.
La box me note "pas de connexion".
Le jour ou cela m'arrive, j'appelle bien sur sosh (quel galére pour avoir une personne au bout du fil) et la on m'indique que ma ligne a été écrasée par un opérateur tiers à mon grand étonnement.
Explication du conseiller : certain opérateur et sosh compris font des tests sur les lignes et peuvent écrasé les lignes de client.(super!)
Donc je leur demande de me remettre en place ma ligne, réponse de sosh : tant que la ligne n'est pas débloqué de l'opérateur précédent on ne peut rien faire, donc il faut attendre 15j pour le déblocage et 1semaine de plus pour la réactivation.
J'attends donc ces 3 semaines et la on me dit depuis vendredi que "demain" ca sera réactivé. Pour le moment, je n'ai toujours pas de réponse clair et précise mais de mon côté toujours rien.
Seriez-vous comment je pourrais contacter quelqu'un qui pourrait enfin faire avancer mon probléme?
Merci
le 09-07-2019 00:06
Bonjour @alex59310
Il faut appeler le 3976 ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-07-2019 09:21
Bonjour @alex59310
Je suis navrée de cette situation.
Afin de consulter l'avancé de votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2019 12:52
Confrontée à un écrasement de ligne, cela dure depuis le 28 septembre soit près de 6 semaines. Ayant contacté à de nombreuses reprises les conseillers techniques et commerciaux, rien n'avance, et l'on me demande de patienter... Je pense avoirs épuisé mon quotas de patience, d'autant que lors d'un écrasement, la ligne est censée être rétablie dans les 7 jours ouvrables! Arriverais-je enfin à trouver une âme charitable prête à débloquer cette situation aberrante impactant de toute part mon quotidien et mon travail ? Merci d'avance...
le 11-09-2021 12:27
@alex59310 a écrit :Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part de mon incident en cours chez sosh et voir si quelqu'un d'entre vous aurait une solution.
Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de connexion internet, plus de téléphone, ni TV.
La box me note "pas de connexion".
Le jour ou cela m'arrive, j'appelle bien sur sosh (quel galére pour avoir une personne au bout du fil) et la on m'indique que ma ligne a été écrasée par un opérateur tiers à mon grand étonnement.
Explication du conseiller : certain opérateur et sosh compris font des tests sur les lignes et peuvent écrasé les lignes de client.(super!)
Donc je leur demande de me remettre en place ma ligne, réponse de sosh : tant que la ligne n'est pas débloqué de l'opérateur précédent on ne peut rien faire, donc il faut attendre 15j pour le déblocage et 1semaine de plus pour la réactivation.
J'attends donc ces 3 semaines et la on me dit depuis vendredi que "demain" ca sera réactivé. Pour le moment, je n'ai toujours pas de réponse clair et précise mais de mon côté toujours rien.
Seriez-vous comment je pourrais contacter quelqu'un qui pourrait enfin faire avancer mon probléme?
Merci
Bonjour, je viens t'apprendre par un technicien d'orange que ma ligne a été egalement écrasée et ce depuis 3 semaines. Un véritable bordel de conseillers en technicien toujours rien. Bon courage.