le 26-12-2024 17:34
Bonjour,
Je viens ici pour exposer la situation de ma mère qui a 84 ans et qui se retrouve sans téléphone depuis début décembre suite à une coupure de la ligne aérienne à la suite de la chute d'un arbre.
J'ai fait le signalement et "Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne." Mais à part cela rien ne bouge.
Les interventions sont repoussées pour la deuxième fois, la seule chose que l'on répond sur le tchat, ce sont des excuses. Mais cela ne rétablit pas les services.
Auriez-vous une solution, car le téléphone est son seul moyen de communication, le réseau mobile ne passant pas et elle est en pleine campagne ?
Merci par avance
le 06-01-2025 17:51
Bonjour @Jacqueline53,
Je viens de constater que la Livebox est reconnectée depuis hier soir. Pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne du côté de votre maman ?
Je reste dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-01-2025 08:57
Bonjour @Jacqueline53,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous êtes disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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