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ligne aérienne coupée depuis le début décembre et interventions techniques annulées et repoussées

Jacqueline53
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens ici pour exposer la situation de ma mère qui a 84 ans et qui se retrouve sans téléphone depuis début décembre suite à une coupure de la ligne aérienne à la suite de la chute d'un arbre. 

J'ai fait le signalement et "Un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne." Mais à part cela rien ne bouge.

Les interventions sont repoussées pour la deuxième fois, la seule chose que l'on répond sur le tchat, ce sont des excuses. Mais cela ne rétablit pas les services.

Auriez-vous une solution, car le téléphone est son seul moyen de communication, le réseau mobile ne passant pas et elle est en pleine campagne ?

Merci par avance

11 réponses11

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Jacqueline53,

Je viens de constater que la Livebox est reconnectée depuis hier soir. Pouvez-vous me confirmer que tout refonctionne du côté de votre maman ?

Je reste dans l'attente de vous lire.

 Valentin

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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @Jacqueline53,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous êtes disponible.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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