Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ligne adsl dysfonctionne

Ma ligne adsl dysfocntionne sévèrement depuis plusieurs semaines. Un technicien m'a téléphoné pour m'indiquer qu'il s'agissait d'un pb du réseau orange. Le problème a été résolu un temps (quelques jours) puis a repris : déconnexion totale, partielle, plus de téléphone... C'est franchement pénible et je ne sais pas qui joindre ! d'autant que je paie ma facture comme si je bénéficiais du service etn'ai reçu aucun geste commercial !

1 réponse1
Idem chez nous après une panne totale en debut de mois pour cause de problème de réseau (pas de connection pdt 1 sem) cela recommence et un technicien doit venir chez nous er potentiellement nous facturer 69€ ... a se demander si ça pousse pas gentiment vers la fibre avec un forfait plus cher ! Pas de geste commercial de notre côté non plus....