Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne ecrasee sans demande de resiliation et d'engagement chez un autre opérateur

Bonjour a tous,

je n'ai plus internet depuis avant hier, j'ai evidemment contacté le service commercial qui m'a répondu que j'avais demandé a un autre opérateur "cegetel en l'occurrence"  hors je n'ai rien demandé du tout et me retouve donc sans connection heuresement que j'ai souscris un forfait 4 g de 50 gigas mais a ce rythme la je rique fort de consommer mon forfait telephone...

est qu'il aurait quelqu'un qui a eu le meme problème et qui a été résolu,pourrai m'expliquer la marche a suivre ( je dois préciser que j'ai déja chatté avec un web conseiller qui m'a donné un délai de 72h week end compris pour le rétablissement de ma ligne), mais a lire les diffèrents sujet sur le forum j'ai quand meme un doute.

en tous cas merci de m'avoir lu et bon wwek end a tous.

 

bonjour a tous  une evolution de mon problème  j'ai recu ce matin un mail avec le formulaire de renvoi de la livebox avec une facture de 100 euros si celle ci n'est pas renvoyée dans les délais.

donc si un web conseiller passe par la merci de me contacter.

bonne journée a tous

 

apres moult contacts avec differents conseiller le problème est réglé  c'estait dixit un conseiller un ecrasement de ligne suite a un dégroupage abusif!!


Solutions approuvées

Bonjour @Oscar7700 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Oscar7700 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter