Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

live box orange et sosh; la même?

Bonjour,

j espere que vous pourrez m aider car c'est assez urgent.

j 'avais un contrat orange avec une live box. je l'ai resilié pour un contrat sosh (la boite).

J'ai recu un bon pour retourner ma live box orange avant après-demain (le 16/01/2019). Je m apprête donc a la renvoyer

Mais je n'ai pas reçu d informaion de sosh concernant une eventuelle livraison de nouvelle box.

Je ne vois pas comment la commander sur le site.

Je ne veux sans rester sans rien (si je renvois la live box actuelle et qu aucune live box ne m'est renvoyee par sosh)

Je me dis que la live box orange fera peut-etre office de live box sosh. le message avec le bon de retour de la live box etait alors une erreur. Mais si je me trompe (s'il faut bien renvoyer la live box), je vais payer 200€ de frais de non restitution.

Je cherche depuis 2j comment contacter un conseiller sur soh ou sur orange. mais je ne vois rien; j'ai posté un message sur le forum sosh qui n'a pas eu de réponse; je dois attendre demain matin pour essayer le chat de orange...

Tout ca est bien compliqué et je n"ai pas beaucoup de temps.

 

Pouvez-vous m'aider svp? c'est pour mercredi matin dernier délai!!!

merci bcp,

Cordialement,

Estelle

2 réponses2

Bonsoir @estellecarmen

 

C'est inutile de poster ici ET d'envoyer le même message en MP ! N'ayant pas vu ton message sur le forum, j'ai donc répondu au MP que tu m'as envoyé.




oui merci beaucoup d'avoir répondu. J'ai pu etre dépanner par un conseiller par l'e chat.

Mais c'est ahurissant que ce chat soit caché!!!!

je relaie la marche à suivre:

 

e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

Concernant mon pb: la live box orange devient bien livebox sosh=> le conseiller à annuler la demande de renvoi de la live box orange.

mais il a précisié que le décodeur TV orange devait être renvoyé. sinon il faut souscrir à l'option TV sosh pour 5€/mois.

 

L'assistance par un forum et un e-chat ne remplacera quand même jamais un contact téléphonique ou en boutique!!! :((