Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

livebox 4 bloquée sur connexion

Bonjour, 

 

Mon logement (une maison) est déjà fibrée. L'ancien proriétaire était chez un autre opérateur.

J'ai souscrit à un abonnement fibre chez SOSH, j'ai rentré le n° inscrit sur le PTO, inscription sans encombre. 

Livebox recue très rapidement, on me dit que la ligne sera activée le 10 janvier, sans RDV.

J'ai reçu le sms comme quoi ma ligne est activée. 

Voyant vert fixe sur le boitier fibre.

Mais la livebox reste bloquée sur 'connexion' quand je la démarre, même après l'avoir ré-initialisé . 

 

Quelqu'un aurait la solution au problème? 

 

 

 

42 réponses42

Bonjour @kr1s44 

 

essayez de le faire manuellement 

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci .

 

j'ai déjà essayé cette solution . Mais cela ne fonctionne pas . J'ai le message installation en cours . Puis au bout d'un moment vérifier vos branchements... contacter le service client 

Dans ce cas essayez le 3976 ou le tchat

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai appelé le 3976, le conseillé m'a dit qu'il ne s'occupe pas de problème technique et que m'a ligne est bien activée . 

J'ai essayé le chat, après plusieurs tests, ils ne trouvent pas de solution.

 

Comment faire?

Un expert doit me rappeler mardi soir pour faire des paramétrages .... je ne crois pas vraiment que cela va résoudre le problème (déjà il faut qu'il appelle....) mais pas le choix d'attendre.... aucun service n'a l'air compétent :VisageTriste:

Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Ça serait génial ça pour faire avancer les choses 

Comme je me doutais pas d'appel de l'expert ... toujours bloqué sur connexion... et aucune solution à l'horizon ! La seule chose que je peux faire c'est de me rétracter ...  et perdre encore du temps 

si aucun webconseiller ne passe ici demain je signalerai votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter