Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon logement (une maison) est déjà fibrée. L'ancien proriétaire était chez un autre opérateur.
J'ai souscrit à un abonnement fibre chez SOSH, j'ai rentré le n° inscrit sur le PTO, inscription sans encombre.
Livebox recue très rapidement, on me dit que la ligne sera activée le 10 janvier, sans RDV.
J'ai reçu le sms comme quoi ma ligne est activée.
Voyant vert fixe sur le boitier fibre.
Mais la livebox reste bloquée sur 'connexion' quand je la démarre, même après l'avoir ré-initialisé .
Quelqu'un aurait la solution au problème?
Merci .
j'ai déjà essayé cette solution . Mais cela ne fonctionne pas . J'ai le message installation en cours . Puis au bout d'un moment vérifier vos branchements... contacter le service client
Dans ce cas essayez le 3976 ou le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
J'ai appelé le 3976, le conseillé m'a dit qu'il ne s'occupe pas de problème technique et que m'a ligne est bien activée .
J'ai essayé le chat, après plusieurs tests, ils ne trouvent pas de solution.
Comment faire?
Un expert doit me rappeler mardi soir pour faire des paramétrages .... je ne crois pas vraiment que cela va résoudre le problème (déjà il faut qu'il appelle....) mais pas le choix d'attendre.... aucun service n'a l'air compétent
Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
@stephrem a écrit :Vous pouvez aussi attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Ça serait génial ça pour faire avancer les choses
Comme je me doutais pas d'appel de l'expert ... toujours bloqué sur connexion... et aucune solution à l'horizon ! La seule chose que je peux faire c'est de me rétracter ... et perdre encore du temps
si aucun webconseiller ne passe ici demain je signalerai votre souci.
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