Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon logement (une maison) est déjà fibrée. L'ancien proriétaire était chez un autre opérateur.
J'ai souscrit à un abonnement fibre chez SOSH, j'ai rentré le n° inscrit sur le PTO, inscription sans encombre.
Livebox recue très rapidement, on me dit que la ligne sera activée le 10 janvier, sans RDV.
J'ai reçu le sms comme quoi ma ligne est activée.
Voyant vert fixe sur le boitier fibre.
Mais la livebox reste bloquée sur 'connexion' quand je la démarre, même après l'avoir ré-initialisé .
Quelqu'un aurait la solution au problème?
Bonjour @kr1s44
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
^MG
J’ai exactement le même problème depuis une semaine et Sosh me balade.
Dernière évolution, changement de la livebox mais au vue du premier message, j’ai bien peur que cela ne changera rien.
Malheuresement, j'avais raison car le problème persiste après changement de la livebox.
Bonjour ???
Bonjour à vous et navré pour mon manque de politesse. L’énervement de ma situation ne doit pas remettre en cause ce principe.
Peut être que @Martin_G pourra vous prendre en charge ou @JChristophe_L @JChristophe_M
Je l’espère. Merci à vous.
Bonsoir,
Suite de la situation : Un technicien devait intervenir pour rétablir la ligne avant 18h et après une journée d’attente personne n’est venu !
Si j’ajoute le premier technicien ayant indiqué que la réparation a été faite puis testé avec moi alors que je ne l’ai jamais vu et le deuxième qui est venu mais aussitôt reparti quand j’ai demandé des informations vis à vis du Covid-19, cela fait beaucoup !
Bonjour,
Je devais être appelé le 19/04 à 18h et bien entendu aucun appel.
J’ai eu un conseiller le 20/04 me disant que c’est en cours sans aucun détail.
J’ai le sentiment de n’être qu’un porte-monnaie !
Bonjour,
Hier, on m’a dit réparation au plus tard le 23/04 à 20h. Je pense que c’est faux et sue finalement la solution sera de changer d’opérateur.
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