Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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livebox 4 bloquée sur connexion

Bonjour, 

 

Mon logement (une maison) est déjà fibrée. L'ancien proriétaire était chez un autre opérateur.

J'ai souscrit à un abonnement fibre chez SOSH, j'ai rentré le n° inscrit sur le PTO, inscription sans encombre. 

Livebox recue très rapidement, on me dit que la ligne sera activée le 10 janvier, sans RDV.

J'ai reçu le sms comme quoi ma ligne est activée. 

Voyant vert fixe sur le boitier fibre.

Mais la livebox reste bloquée sur 'connexion' quand je la démarre, même après l'avoir ré-initialisé . 

 

Quelqu'un aurait la solution au problème? 

 

 

 

42 réponses42

Bonjour @Gero20 

 

qu'est ce qui est indiqué ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



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Voici le message : Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange. Pour lancer un diagnostic sur votre ligne, utilisez le service « Tester et dépanner vos services » en bas de cette page.

 

Sosh a tout inventé :

1) problème sur la ligne

2) problème collectif au niveau du répartiteur 

3) problème chez moi

4) problème de livebox 

Je vais signaler votre souci pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.



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Merci

De rien. C'est fait. Un webconseiller devrait passer d'ici peu.



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Bonjour @Gero20


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JChristophe_L, j'ai envoyé le message privé. 

Une nouvelle journée se termine sans changement ! Désespérant...

@Gero20 

 

il faut laisser un peu de temps au webconseiller de se renseigner afin de revenir vers vous (vous n'êtes pas le seul que le webconseiller prend en charge) et cela ne se fait pas dans la minute. 



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@stephrem, mon message ne visait pas du tout le webconseiller qui doit avoir énormément de travail mais Sosh.