Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

livebox 4 bloquée sur connexion

Bonjour, 

 

Mon logement (une maison) est déjà fibrée. L'ancien proriétaire était chez un autre opérateur.

J'ai souscrit à un abonnement fibre chez SOSH, j'ai rentré le n° inscrit sur le PTO, inscription sans encombre. 

Livebox recue très rapidement, on me dit que la ligne sera activée le 10 janvier, sans RDV.

J'ai reçu le sms comme quoi ma ligne est activée. 

Voyant vert fixe sur le boitier fibre.

Mais la livebox reste bloquée sur 'connexion' quand je la démarre, même après l'avoir ré-initialisé . 

 

Quelqu'un aurait la solution au problème? 

 

 

 

42 réponses42

Merci à vous @JChristophe_L 

Bonjour,

Même problème que vous (livebox 4 bloquée sur installation en cours) suite à l'installation de la fibre Sosh hier chez moi. Les techniciens sont partis en disant "le reseau est ok, c'est un soucis d'identifiants avec orange", effectivement tous les voyants du boitier fibre sont allumés sauf "Etat". On m'a planifié un rdv pour le 23/08, dans 12 jours, et je ne peux plus faire de teletravail du coup, j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir de changer d'opérateur. J'ai essayé la procédure de reset, en m'attendant à reconfigurer les paramètres de connexion, mais je ne peux même pas arriver à ça, aucun changement. En voyant votre expérience, j'imagine qu'ils m'ont connecté sur la ligne de quelqu'un d'autre dans la rue (il doit être content!) et que je ne risque pas de pouvoir résoudre le problème par telephone malheureusement.

Bonjour @SebW57,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !