livebox 4 bloquée sur connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-01-2020 19:46
Bonjour,
Mon logement (une maison) est déjà fibrée. L'ancien proriétaire était chez un autre opérateur.
J'ai souscrit à un abonnement fibre chez SOSH, j'ai rentré le n° inscrit sur le PTO, inscription sans encombre.
Livebox recue très rapidement, on me dit que la ligne sera activée le 10 janvier, sans RDV.
J'ai reçu le sms comme quoi ma ligne est activée.
Voyant vert fixe sur le boitier fibre.
Mais la livebox reste bloquée sur 'connexion' quand je la démarre, même après l'avoir ré-initialisé .
Quelqu'un aurait la solution au problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2020 15:10
Merci à vous @JChristophe_L
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-08-2021 21:15
Bonjour,
Même problème que vous (livebox 4 bloquée sur installation en cours) suite à l'installation de la fibre Sosh hier chez moi. Les techniciens sont partis en disant "le reseau est ok, c'est un soucis d'identifiants avec orange", effectivement tous les voyants du boitier fibre sont allumés sauf "Etat". On m'a planifié un rdv pour le 23/08, dans 12 jours, et je ne peux plus faire de teletravail du coup, j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir de changer d'opérateur. J'ai essayé la procédure de reset, en m'attendant à reconfigurer les paramètres de connexion, mais je ne peux même pas arriver à ça, aucun changement. En voyant votre expérience, j'imagine qu'ils m'ont connecté sur la ligne de quelqu'un d'autre dans la rue (il doit être content!) et que je ne risque pas de pouvoir résoudre le problème par telephone malheureusement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2021 13:35
Bonjour @SebW57,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
- Suivant »