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livebox défectueuse - en attente de changement

Warel77270
Sosheur hyperactif

 

bonjour

 

suite à un problème de débit internet fibre, un technicien est venu chez moi le 15-06-2019 et a diagnostiqué un modem défectueux.

le rapport du technicien a été envoyé sauf que à ce jour j'ai toujours aucune nouvelle .

j'ai peur de faire le 3900 et d'y passer ma soirée.

 

est ce que vous avez connu cette situation et si oui, combien de temps  le changement de matériel a pris?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Warel77270 

 

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5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Warel77270 

 

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Warel77270
Sosheur hyperactif

merci, simplement je comprends pas pourquoi suite au passage du technicien, et à l'envoi de son rapport, personne n'a pris contacte avec moi pour me proposer ce changement de modem. 

 

En plus une fois que le technicien avait envoyé son rapport, la société SOGOTREL sous traitant d'ORANGE, me téléphone et m'informe qu'ils ont bien reçu le rapport du technicien et pris note de la demande de changement de modem et qu'ils vont faire suivre....et au final que dalle !  en fait, je me rends compte c'est à moi de me rapprocher des conseillés de sosh.

 

 

 

 

 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Warel77270 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide et étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.


Bonne journée
Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Warel77270
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Le changement de la liveBox a réglé le problème.

Merci

Steph_M
Webconseiller

D'accord, je suis ravie que vos difficultés soient terminées. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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