Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
suite à un problème de débit internet fibre, un technicien est venu chez moi le 15-06-2019 et a diagnostiqué un modem défectueux.
le rapport du technicien a été envoyé sauf que à ce jour j'ai toujours aucune nouvelle .
j'ai peur de faire le 3900 et d'y passer ma soirée.
est ce que vous avez connu cette situation et si oui, combien de temps le changement de matériel a pris?
Bonjour @Warel77270
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Bonjour @Warel77270
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merci, simplement je comprends pas pourquoi suite au passage du technicien, et à l'envoi de son rapport, personne n'a pris contacte avec moi pour me proposer ce changement de modem.
En plus une fois que le technicien avait envoyé son rapport, la société SOGOTREL sous traitant d'ORANGE, me téléphone et m'informe qu'ils ont bien reçu le rapport du technicien et pris note de la demande de changement de modem et qu'ils vont faire suivre....et au final que dalle ! en fait, je me rends compte c'est à moi de me rapprocher des conseillés de sosh.
Bonjour @Warel77270
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Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Stéphanie
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